Retour standard
Si vous recevez un article qui ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 15 jours pour le retourner. Pour cela, effectuez une demande de retour en ligne depuis la page Ma Commande, https://www.ntextil.fr/commande.
Garanties
Si vous recevez un article endommagé, défectueux, ou qui ne correspond simplement pas à votre commande initiale, contactez-nous au plus vite.
Après avoir reçu votre colis, vous disposez de 24h pour déposer toute réclamation et communiquer toutes les informations nécessaires en vous rendant sur la page Ma commande, https://www.ntextil.fr/commande, ou en envoyant un email à notre service client client@ntextil.fr en précisant dans l'intitulé de votre email "ENDOMMAGE" et fournissez les informations ci-dessous.
Quelles informations vous sont demandées ?
Lors de toute réclamation, il est indispensable que vous fournissiez les informations nécessaires à renvoyer l'article. Prenez soin de fournir les pièces justificatives en pièces jointes dans votre email à client@ntextil.fr.
Procédure
Lorsque le retour sera confirmé par nos équipes, nous vous enverrons par mail une étiquette de retour et un bon de retour.
Vous devez imprimer ces deux documents, coller l'étiquette puis placer le bon de retour dans le colis.
Frais de retour
Nous vous prions de bien vérifier la présence de ce bon de retour. Si nos équipes ne peuvent trouver ce bon de retour lors de la réception du colis à l'entrepôt, des frais supplémentaires sont susceptibles de vous êtres imputés.
Pour le remboursement, nous retrancherons le prix du transport retour uniquement si les articles sont non désirés. Néanmoins, si vous choisissez un remboursement par coupon nous vous offrons ce coût de transport.
En ce qui concerne les transactions entre entreprises, tous les articles en stock qui ne sont pas défectueux et qui sont retournés par l'acheteur seront soumis à des frais de restockage de 30 % du prix, plus les frais de transport encourus par le vendeur pour le retour.